Ethernal Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Ethernal~Shadow du Mmorpg Fiesta online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de Celeron/Messt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celeron/Messt
Invité




Recrutement de Celeron/Messt Empty
MessageSujet: Recrutement de Celeron/Messt   Recrutement de Celeron/Messt EmptyVen 22 Jan - 7:26

BONJOUR LES E-S,
Je me présente Celeron ou Messt au choix Smile mais de l'autre côté de l'écran je suis Thibaud, j'ai 24 ans et je suis en couple avec Solene.
Pour se qui est des perso j'en ai 2 et demie: Celeron CS 106, Messt Cheva 106 et Astryia Sorcière 106 (que je partage avec ma femme quand elle se souviens qu'il existe Razz ) je les montes ensemble c'est plus facile ^^.
Mon expérience du jeu est plutôt complet, je joue a fiesta depuis 2009.... la sortie du jeu en gros, j'ai commencer sur cyp avec un pala du nom de Celeron puis à la sortie d'hednis je suis aller dessus ou j'ai refait 5 fois mon perso pour trouver celui qui me plaisais le plus...
Je suis dispo en se moment vu que je suis en arrêt suite à un accident, sinon je suis dispo le matin ou l'aprem en fonction de comment je bosse, le soir sauf le mercredi et vendredi de 19h à 22h et le week-end Smile
Les guildes qui on bien voulu de moi sont: Love Bubble (qui a fait plouf) je suis parti pour rejoindre Zeus chez les MKI (j'aurais peut etre du me casser un doigt), MKI BBY là en revanche je suis parti car c'est un vrai moulin et tout le mondes fait un peut se qui veux mais des que l'on dit des choses vrais sur eux étrangement tu passe pour un méchant...... comprend pas. Les BAD BOYS passage eclair je suis arriver chez eux et le lendemain ils existais plus. Du coup je suis dans ma guilde ou il y a juste moi et mes perso.
Pourquoi je postule chez vous?? Deja parce que y a ma femme et que par le passer vous aviez bien voulu de moi à vos raid Smile ensuite je connais plusieurs personnes (normalement, si ils jouent toujours) et en suite parce que j'en ai mare de jouer dans mon coin sans jamais avoir de conversation autre que "Salut, buff stp Smile" enfin voila quoi

Sur ce je reste à votre disposions pour toutes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohaneste
Intérresé
Intérresé
Yohaneste


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : fiesta

Recrutement de Celeron/Messt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celeron/Messt   Recrutement de Celeron/Messt EmptyVen 22 Jan - 16:40

Hello bienvenue sur le forum Smile
Bonne présentation mais j'ai une petite question personnelle car tu ne pas précisé dans ta postulation
Aime tu le chocolat ? *.*

Sinon je suis pour, car je t'aimais bien en raid :3 enfin si tu te rappel de moi
Revenir en haut Aller en bas
Celeron/Messt
Invité




Recrutement de Celeron/Messt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celeron/Messt   Recrutement de Celeron/Messt EmptyVen 22 Jan - 17:36

Salut Yohaneste, oui j'aime bien le chocolat j'ai une préférence pour le blanc Very Happy oui je me rappel de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
suki.sunny
Nooby
Nooby
suki.sunny


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41
Localisation : bretagne

Recrutement de Celeron/Messt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celeron/Messt   Recrutement de Celeron/Messt EmptyVen 22 Jan - 18:09

neutre tendance pour
deja croise mais je te connais pas plus que ca et cherie idem
Revenir en haut Aller en bas
Emyno
Nooby
Nooby
Emyno


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29
Localisation : Abbeville

Recrutement de Celeron/Messt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celeron/Messt   Recrutement de Celeron/Messt EmptyVen 22 Jan - 21:13

Bonsoir, et bienvenue sur le forum, je te connait très bien, je connais aussi solene, mais dailleurs ont la vois plus co, du coup ça serais bien qu'elle revienne la vilaine. sinon je suis pour ton recrutement sans hésitation, voila, bonne soirée a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Libel
Administrateur
Administrateur
Libel


Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine

Recrutement de Celeron/Messt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celeron/Messt   Recrutement de Celeron/Messt EmptyDim 24 Jan - 11:46

Bonjour Celeron

Je suis bien évidemment Pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohaneste
Intérresé
Intérresé
Yohaneste


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : fiesta

Recrutement de Celeron/Messt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celeron/Messt   Recrutement de Celeron/Messt EmptyDim 24 Jan - 17:43

Orw du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Celeron/Messt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celeron/Messt   Recrutement de Celeron/Messt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Celeron/Messt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernal Shadow :: Recrutements & Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: