Ethernal Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Ethernal~Shadow du Mmorpg Fiesta online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de Celeron/Messt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celeron/Messt
Invité




Recrutement de Celeron/Messt Empty
MessageSujet: Recrutement de Celeron/Messt   Recrutement de Celeron/Messt EmptyVen 22 Jan - 7:26

BONJOUR LES E-S,
Je me présente Celeron ou Messt au choix Smile mais de l'autre côté de l'écran je suis Thibaud, j'ai 24 ans et je suis en couple avec Solene.
Pour se qui est des perso j'en ai 2 et demie: Celeron CS 106, Messt Cheva 106 et Astryia Sorcière 106 (que je partage avec ma femme quand elle se souviens qu'il existe Razz ) je les montes ensemble c'est plus facile ^^.
Mon expérience du jeu est plutôt complet, je joue a fiesta depuis 2009.... la sortie du jeu en gros, j'ai commencer sur cyp avec un pala du nom de Celeron puis à la sortie d'hednis je suis aller dessus ou j'ai refait 5 fois mon perso pour trouver celui qui me plaisais le plus...
Je suis dispo en se moment vu que je suis en arrêt suite à un accident, sinon je suis dispo le matin ou l'aprem en fonction de comment je bosse, le soir sauf le mercredi et vendredi de 19h à 22h et le week-end Smile
Les guildes qui on bien voulu de moi sont: Love Bubble (qui a fait plouf) je suis parti pour rejoindre Zeus chez les MKI (j'aurais peut etre du me casser un doigt), MKI BBY là en revanche je suis parti car c'est un vrai moulin et tout le mondes fait un peut se qui veux mais des que l'on dit des choses vrais sur eux étrangement tu passe pour un méchant...... comprend pas. Les BAD BOYS passage eclair je suis arriver chez eux et le lendemain ils existais plus. Du coup je suis dans ma guilde ou il y a juste moi et mes perso.