Ethernal Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Ethernal~Shadow du Mmorpg Fiesta online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'postule mamène

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemilya
Timide
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Biarritz

J'postule mamène Empty
MessageSujet: J'postule mamène   J'postule mamène EmptyLun 14 Déc - 22:24

Hola,

Je viens vers vous pour postuler. Je m'appelle Talia, j'ai entre 14 et 39 ans, et j'appartiens au fier peuple des mangeurs de paella.

Côté IG, je suis une magicienne de nv 13 full PUI. Mon mob préféré est le glaire rapide. J'adore la fontaine de Roumen ainsi que les montures raton laveur. Je possède une grande expérience de jeu grâce à Emyno qui est la meilleure joueuse all time que j'ai jamais vu tout jeu confondu, j'aspire à devenir forte et grâcieuse tout comme elle.

Côté irl, j'aime l'art plastique, l'alcool et le saucisson au goudron

Enfin, j'en profite pour dire que si j'aime par dessus tout fiesta, c'est car ce jeu m'a permis de connaître Killian aka Aishiitseru, le plus merveilleux garçon qui soit.

Bien à vous,
Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Lemilya
Timide
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Biarritz

J'postule mamène Empty
MessageSujet: Re: J'postule mamène   J'postule mamène EmptyLun 14 Déc - 22:35

Je postule au nom de Aishiitseru (aishi pour les intimes), entre 10 et 27 ans, j'ai l'expérience d'un homme de guerre. Fort de mes expériences, je souhaite aider et initier les débutants dans l'art auquel j'excelle.
Je suis un prédateur lv69, non ce chiffre vient parfaitement de mon niveau IG.
Vous connaissez certainement ma réputation, mais comme on dit "on ne juge pas le livre de par sa couverture".
Seul Dieu peut nous juger.
Fan de wati B et de la marque vestimentaire UNKUT, j'arbore fièrement le drapeau bleu blanc rouge.

Au plaisir,

Kiki, la bise
Revenir en haut Aller en bas
 
J'postule mamène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernal Shadow :: Recrutements & Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: